lundi 19 décembre 2016

[ XMAS 2K16 ] J-6 Christmas TAG



Hey !! On continue dans le XMAS 2K16 à un J-6 ! Encore quelques jours !!! Aujourd'hui je reviens avec un TAG spécial Noel, n'hésitez pas à le refaire et à demain...



1. Ta chanson de Noel favorite ? 
J'en ai plusieurs mais je choisirais "All I want for Christmas is you" de Mariah Carey ( et la version avec Justin Bieber aussi) ou "Last Christmas" d'Ariana Grande. Après j'aime aussi les musiques de Noel traditionnelles.

2. Ta boisson de Noel favorite ?
Sans hésiter, le chocolat chaud ! Mon préféré pour le mompent s'est le Milka à faire à la Senseo mais j'aimerais gouterceux de chez Starbucks.

3. Film de Noel favori ?
Maman j'ai râté l'avion, un classique ! Forcément il y a aussi les dessins-animés mais là, s'est différent XD Après j'aime bien aussi me poser et me faire des marathons Twilight et Harry Potter...

4. Ce que tu espère pour le Noel de cette année ?
Pouvoir faire un vrai repas de famille, passer du temps avec eux et profiter. J'en ai réellement besoin et je l'espère de tout coeur : je ne demande rien de plus qu'un vrai Noel en famille.

5. Makeup, nail art, coiffure favoris ?
J'aime bien Noel car s'est une occasion de se faire belle et tout... En maquillage j'aime bien les smoky eyes (d'ailleurs il va falloir que je m'entraine) avec un rouge à lèvre assez nude. En nail art, rien de bien compliqué je préfère rester dans la somplicité et en coiffure je préfère me boucler les cheveux , pour ne pas avoir les cheveux tous plats ou mi-lisses mi-ondulés !!

6. Tenue favorite pour Noel ?
Une belle robe mi-longue (donc qui arrive un peu au dessus des genous) et simple mais assez classe. J'adore m'habiller simple mais pour les fêtes s'est différent : une belle robe, ça change et ça fait plaisir...

7. Jouer dans la neige ou rester sous la couette ?
Les 2. J'adore sortir jouer et profiter aves mes ami(e)s mais des fois rester à la maison sous la couette avec un film, une série et un bon livre il n'y a rien de mieux.

8. Emballage cadeau : plaisir ou horreur ?
Plaisir sans hésitation car ça signifie le début de la magie de Noel ! Je galère mais j'aodre quand même XD

9. Plat favori à Noel ?
Rôti de boeuf Wellington : j'ai mangé ça l'année dernière et s'est très bon je pense que ça fait vraiment repas de Noel si on rajoute avec du fois gras et du saumon (et une buche en dessert forcément !).

10. Que préfères-tu à Noel ?
J'adore tout à Noel, entre les repas de famille, les cadeau, les films/musiques tout est parfait dans Noel !



"Debbie s’est levée pour me couper une épaisse 
tranche de gâteau avant de me répondre. Et quand je dis épaisse... 
elle aurait pu rivaliser avec le tome VII de Harry Potter. 
J’aurais pu sans problème assommer un cambrioleur avec un morceau de cette taille. "
- Flocons d'amour 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire