dimanche 27 novembre 2016

TAG PKJ Wishlist



Hello ! Je reviens aujourd'hui avec le nouveau TAG des éditions Pocket Jeunesse. Pour ceux qui ne le savent pas, une wishlist est une liste d'envie. J'ai aussi la mauvaise habitude de ne pas savoir choisir donc parfois il y aura plusieures réponses à la même question... C'est parti !





1. Quel devrait être votre prochain achat ? 
A part le swap prévu avec Estelle (allez voir son blog ! *-* ), je dirais que j'aimerais bien que "Avant toi" de Jojo Moyes soit mon prochain achat.


2. Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?
Je dirais que, ça serait le tome 1 de la saga "Les étoiles de Noss Head" de Sophie Jomain (d'ailleurs j'adore la nouvelle couverture de chez Pygmalion) .



3. Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
Le tome 1 de "Nil" de Lynne Matson.



4. Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre ?
J'aimerais bien qu'on m'offre la nouvelle édition des "Harry Potter" et en anglais ou sinon "Hunger Games" en VO.



 5. Citez un livre français de votre wishlist. 
J'ai choisis "Phobos" de Victor Dixen qui est bien un livre français.


6. Citez une suite de série que vous aimeriez posséder. 
Les tomes 10 et 11 de la saga "Journal d'un vampire" de L. J. Smith ne sont pas encore en ma possession...


7. Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture. 
Au départ je voulais le tome 1 de "L'héritage des Syrénas" de Anna Banks pour sa couverture mais après j'ai lu le résumé et je le veux encore plus que juste pour la couverture !


8. Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
Il y a "Frozen" de Melissa de la Cruz car j'adore cette auteure depuis sa saga "Les vampires de Manhattan".



9. Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?
Le résumé de "Little sister" de Benoit Severac me donne tout particulièrement envie.


10. Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude. 
Je ne sais pas exactement (limite pas du tout) de quoi "Ten tiny breaths" de K. A. Tucker parle...


11. Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?
Je me rappelle qu'Estelle (encore et toujours toi ! XD ) m'a conseillée "New Victoria" de Lia Habel que je veux beaucoup beaucoup *-* et Calista m'a conseillée "Geek Girl".


12. Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?
"Carry On" de Rainbow Rowell.



"La vie n'est qu'une plaisanterie de mauvais goût après une autre, je commence à le découvrir."
- The Book of Ivy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire