samedi 8 août 2015

TAG : Tu préfères...





1. Lire des trilogies ou des "One Shot" ?
Je préfère lire des trilogies, car on peut toujours avoir plus, en savoir plus, et, sa fait plus attrayant dans la bibliothèque.

2. Lire des auteurs féminins ou masculins ?
J'y donne très peu d'importance, car en général, lorsque j'achète un livre s'est que la couverture ou le résumé me tentent et c'est une fois dans la voiture ou chez moi, que je regarde le nom de l'écrivain.

3. Acheter en librairies ou sur internet ?
Je n'ai pas de préférence, mais si je devais vraiment choisir, je dirais internet, parce que quand on reçoit des livres comme sa, ils sont moins abimés ou moins sales.

4. Que les livres deviennent des séries ou des films ?
Ça dépend du livre car je vois très mal les "Harry Potter" en série mais je vois aussi très mal les "Journal d'un vampire" en film, tout dépend de l'histoire.

5. Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?
5 livres par semaine sans hésiter. Je préfère lire beaucoup que pas assez hihi :)

6. Devenir chroniqueuse ou écrivain ?
Chroniqueuse sans hésiter, parce que je ne me vois vraiment pas écrivain, après si jamais j'ai une "inspiration" on verra.

7. Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou toujours des nouveaux ?
Toujours des nouveaux, sans hésiter encore. Je ne relis que rarement mes livres donc la question ne se posait pas vraiment.

8. Être bibliothécaire ou libraire ?
Libraire car j'aurai la possibilité de voir toutes les nouveautés, et de ne pas les voir se faire abîmés avec le temps, chose que je ne supporte pas.

9. Ne lire que ton genre préféré ou tous les genres sauf ton préféré ?
Je ne peux pas choisir car je n'ai pas un seul genre particulièrement préféré donc pas de réponse.

10. Livres papiers ou eBooks ?
Livres papiers parce que je n'aime pas les eBooks. Je préfère sentir le papier, l'odeur et les voir dans ma bibliothèque.

Je tague :  Le.Livre.Ma.Passion   et Moraotrom (d'instagram)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire